Skip to product information
1 of 1

Bibine Club

Gin Never Never - Ginache

Gin Never Never - Ginache

Regular price €33,00 EUR
Regular price Sale price €33,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

NEVER NEVER - Ginache

Gin blended with Grenache grapes grown in McLaren Vale. They are picked and crushed within a few hours, then added to Triple Juniper Gin. The mixture is then left with the skins of the grapes for about a month, to develop its rich flavor and color before being pressed, filtered and bottled.
Nose of fresh fruit, cherry, plum, sweet pine and spices.
Taste of freshly picked raspberries and prunes. Soft tannins and a silky body followed by a light swirl of boysenberry . Its flavors bounce between bright raspberry and candied peel to black plum and cinnamon.

Enjoy it neat on ice, with a touch of tonic or even as a Spritz!

Ginache has been named Australia's best flavored gin in 2022.

50cl - 38%


As with many good Australian stories, Never Never began over a pint in a pub. Tim, George & Sean are three friends passionate about flavors and know-how, who decided to pool their money to buy the last piece of the puzzle: a 300 liter hybrid pot and column still, which they named Wendy. They set it up at the back of a brewery on the outskirts of Adelaide in southwest Australia, and the adventure began.
Starting a small business is not for the faint-hearted, especially in the crowded market of the modern gin scene. But while they may have chosen to step into the unknown, it wasn't without the knowledge and passion to back them up.
The obsession with Tim for distilling and brewing is hereditary – a descendant of the Gilbey family of distillers in Scotland, he was tinkering with stills and fermenters in his garden long before he had a full-scale distillery to play with.
Experience George is in finance - but don't hold that against him. Always a whiz at science, he traveled the world in search of the skill of flavor production (including lessons in brewing and distilling). He was drawn to the world of flavors and he knew that when he made his own spirits, it would be in his hometown of Adelaide, inspired by the quality craftsmanship the region is known for.
Sean comes from a hospitality background as a career bartender and passionate cook (a Masterchef contestant, yes yes!). He is well-versed in the flavor manufacturing process and has extensive marketing and brand management expertise, which stems from his work as a national ambassador for a distributor.
Never Never has grown considerably since its creation and the very small space they occupied became far too narrow for the production demands. They have built their own distillery, in McLaren Vale, which has a bar where you can come and taste gins and oysters, with breathtaking views of Never Never Land.
What is Never Never Land? The vast expanse of the Australian outback stretching beyond the horizon, from which they got their name, but also their spirit of adventure.

Exclusive import Bibine Club

View full details

Passer aux informations produits
1 de 1

Bibine Club

Gin Never Never - Ginache

Gin Never Never - Ginache

Prix habituel €33,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €33,00 EUR
OFFRE DÉCOUVERTE Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

NEVER NEVER - Ginache 

Gin mélangé aux raisins de grenache cultivés à McLaren Vale. Ils sont cueillis et broyés en quelques heures, puis ajoutés au Triple Juniper Gin. Le mélange est ensuite laissé avec la peau des raisins environ un mois, pour développer sa riche saveur et sa couleur avant d'être pressé, filtré et mit en bouteille.
Nez de fruits frais, de cerise, de prune, pin doux et épices.
Bouche framboises fraîchement cueillies et pruneaux. Des tanins moelleux et un corps soyeux suivi d'un léger tourbillon de mûre de Boysen. Ses saveurs rebondissent entre la framboise brillante et l'écorce confite jusqu'à la prune noire et la cannelle. 

Dégustez-le pur sur glace, avec une touche de tonic ou même en Spritz ! 

Ginache a été nommé meilleur gin aromatisé d'Australie en 2022.

50cl - 38%


Comme pour beaucoup de bonnes histoires australiennes, Never Never a commencé autour d'une pinte dans un pub. Tim, George & Sean sont trois amis passionnés de saveurs et de savoir-faire, qui ont décidé de mettre leur argent en commun pour acheter la dernière pièce du puzzle : un alambic hybride à pot et colonne de 300 litres, qu'ils ont nommé Wendy. Ils l'ont installée à l'arrière d'une brasserie à la périphérie d’Adélaïde, dans le sud-ouest de l’Australie, et l'aventure a commencé. 
Démarrer une petite entreprise n'est pas pour les timides, en particulier sur le marché encombré de la scène du gin moderne. Mais s'ils ont peut-être choisi de se lancer dans l'inconnu, ce n'était pas sans les connaissances et la passion pour les soutenir. 
L'obsession de Tim pour la distillation et le brassage est héréditaire - descendant de la famille de distillateurs Gilbey en Écosse, il bricolait des alambics et des fermenteurs dans son jardin bien avant d'avoir une distillerie à grande échelle avec laquelle jouer. 
L'expérience de George est dans la finance - mais ne lui en tenez pas rigueur. Toujours un as de la science, il a parcouru le monde à la recherche de la compétence de production d'arômes (y compris des cours de brassage et de distillation). Il était attiré par le monde des saveurs et il savait que lorsqu'il fabriquerait ses propres spiritueux, ce serait dans sa ville natale d'Adélaïde, inspiré par l'artisanat de qualité pour lequel la région est connue. 
Sean vient du milieu de l'hôtellerie en tant que barman de carrière et cuisinier passionné (un candidat à Masterchef, oui oui ! ). Il connaît bien le processus de fabrication des arômes et possède un grand savoir- faire en marketing et en gestion de marque, qui découle de son travail en tant qu'ambassadeur national pour un distributeur. 
Never Never à bien grandit depuis sa création et le tout petit espace qu’ils occupaient est devenu bien trop étroit pour les demandes de production. Ils ont construit leur propre distillerie, à McLaren Vale, qui comporte un bar où vous pouvez venir déguster gins et huîtres, avec une vue imprenable sur le Never Never Land.

Qu’est-ce que le Never Never Land? La vaste étendue de l’arrière pays australien qui s'étend au-delà de l’horizon, d’où ils ont tiré leur nom, mais aussi leur esprit d’aventure.

Import exclusif Bibine Club 

 

Afficher tous les détails