Les Abonnements Vin Nature, Sans Alcool et Spiritueux Bibine Club

Comment ça marche?? 

Super nouvelle ! Avec nos abonnements, tout est simple et automatisé. En fonction de l'intervalle que vous avez choisi, vos produits préférés seront livrés directement à votre porte, sans que vous ayez à lever le petit doigt ! Par exemple, si vous avez opté pour un abonnement mensuel, votre carte sera débitée automatiquement chaque mois, et vous recevrez vos produits avec joie. C'est une manière pratique et sans souci de s'assurer que vous ne manquerez jamais de vos articles préférés.

 

Est-ce que je peux faire une pause ou annuler mon abonnement? 

Absolument ! Nous comprenons que parfois, les choses changent, et c'est pourquoi vous avez toute liberté pour suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment. C'est facile à faire grâce à notre portail client convivial. Jetez un œil à la capture d'écran ci-dessous pour voir à quel point c'est simple !

Si, toutefois, votre abonnement nécessite un certain nombre de paiements avant de pouvoir être annulé, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider dans ce processus. Vous pouvez accéder au portail client en utilisant le lien magique que vous avez reçu dans l'e-mail de votre première commande d'abonnement. Et bien sûr, si vous créez un compte dans notre boutique, vous pourrez également gérer facilement vos abonnements.

Nous sommes là pour rendre tout cela aussi simple et pratique que possible pour vous !

Comment puis-je sauter ou reprogrammer une facturation ?

Nous comprenons que parfois, les choses peuvent devenir un peu compliquées. Dans notre portail client, vous avez la possibilité d'ignorer ou de reprogrammer les frais. Pour chaque livraison prévue, vous verrez un bouton magique "Ignorer le paiement", qui vous permettra de passer votre tour en toute simplicité. Si vous avez besoin de changer la date, pas de souci ! Il vous suffit de cliquer sur "Reprogrammer" à côté de la date de livraison.

Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?

Bien sûr que oui ! Nous savons que vos goûts peuvent évoluer, c'est pourquoi nous avons rendu facile l'ajout de nouveaux produits à votre abonnement. Il vous suffit de vous rendre dans le portail client, de cliquer sur "Modifier" dans la fiche produit, et vous pourrez aisément ajuster, supprimer ou ajouter de nouveaux produits à votre abonnement.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour simplifier les choses. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas renouveler votre abonnement en raison d'un problème de paiement, vous recevrez un e-mail sympathique de notre part. Ce message contiendra un lien sécurisé vous permettant de mettre à jour facilement votre mode de paiement. Nous sommes là pour rendre tout cela aussi pratique que possible pour vous !

Vous pouvez nous écrire à bonjour@bibineclub.fr

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